Skip to main content

Un accord de prêt saoudien de 500 millions de dollars signé

Un accord de prêt saoudien de 500 millions de dollars signé

04
التاريخ
,
Fiscalité

Un accord portant sur un prêt saoudien de 500 millions de dollars avec des conditions favorables a été signé lors de la visite de travail effectuée par M.Ridha Chalghoum, ministre des Finances, en Arabie saoudite du 12 au 14 janvier courant.Ce prêt sera consacré au financement du budget de l'Etat.
Le ministre des Finances s'est entretenu lors de sa visite en Arabie saoudite avec son homologue saoudien, Mohamed Aljadâan, dans le cadre du renforcement des relations de coopération bilatérales dans les domaines économique et financier.
Le ministre a rencontré également le ministre du Commerce et de l'Investissement saoudien, Majed El Kasbi, pour examiner les opportunités de partenariat et d'investissement entre les deux pays et les moyens de renforcement des investissements saoudiens en Tunisie.
Le ministre s'est entretenu aussi avec le vice-président du Fonds saoudien pour le développement, Youssef Al Bassem, pour examiner le renforcement des mécanismes de financement et des crédits de développement accordés par le Fonds saoudien à la Tunisie.

شارك على :